Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questions CAPET Technologie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions CAPET Technologie

n°1028545
zuccone
Posté le 24-04-2007 à 11:18:28  profilanswer
 

Bonjour à tout le forum,
 
Comme j'ai vu qu'il y avait eu dans le passé des sujets sur le CAPET de Technologie, j'espère obtenir des informations qui me seraient très précieuses : je suis actuellement en poste dans l'industrie aéronautique et je serais intéressé par une formation à distance en IUFM pour ce CAPET.
J'ai vu que l'IUFM des Pays de Loire proposait cette formation. Etant de région parisienne, je me demandais si vous saviez si d'autres IUFM de région parisienne proposait ce type de formation à distance pour éviter de perdre un emploi en cas d'échec au concours.
Une autre petite question serait sur la difficulté de ce concours, j'ai fait un bac S, un deug "Sciences de la matières" et une école d'ingé. derrière (CESI). Je ne connais pas particulièrement l'electrotech., ni l'électronique et la gestion mais travailler pour cela ne me dérange pas, dans la mesure de ce qui est réalisable quand on est en poste à côté.
 
Merci beaucoup d'avance pour votre aide et vous conseils.
 
Zuccone.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 11:18:28  profilanswer
 

n°1037123
zuccone
Posté le 02-05-2007 à 17:33:54  profilanswer
 

Re-bonjour,
 
Personne pour me donner des petits tuyaux ?
 
Merci d'avance. ;-)
 
Zuccone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questions CAPET Technologie

 

Sujets relatifs
emploi info + microelecQuestions sur certaines sociétées
Questions sur une réorientation[Aide] Formations en Informatique - Questions
Questions sur la convention Syntec et mon premier CDI !Questions aux professionnels de l'informatique
Questions sur des livres de françaisQuestions sur un DM de chimie niveau 2nde
Questions à propos de la rémunération de stage.[BTS IG] je me pose des questions a propos de mes ap
Plus de sujets relatifs à : Questions CAPET Technologie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR