|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : questions sur les MBA en double diplome |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 11:02:12 |
Paul92300 | Bon alors de toute façon, les écoles que tu vises ne proposent pas de MBA en double diplôme mais comme je te l'ai dit plus haut, ce n'est pas la fin du monde. Tu veux faire de la Finance ? Je te conseille plutôt de terminer ton école et de faire un MS de Finance par exemple à l'ESCP ou à l'ESSEC voire en fac le TFB ou Lubochinsky d'Assas ou de Boissieu à la Sorbonne ou encore 203, 104 ou 225 à Dauphine, tout dépend si tu peux t'offrir le MS mais cela dit, si tu pensais faire un MBA, je ne pense pas que le problème soit là... Et pour la Finance, le MBA n'est pas forcément indispensable si tu as une formation grande école + un MS ça te suffira. Si tu veux ajouter un réel + après ta grande école, tu peux toujours faire ton MS en Angleterre par exemple à la LSE, LBS ou à la Saïd Business School d'Oxford, là ça peut le faire pas mal sur un CV mais bosse bien en école pour te faire un bon dossier parce que ce ne seront pas les notes de prépa qui les impressionneront Message cité 1 fois Message édité par Paul92300 le 03-11-2007 à 11:54:58 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mouk26 |
|
Paul92300 | D'accord avec Grundhar, craque toi plus en prépa pour avoir une parisienne top 3 |
mouk26 | donc vaut mieux que je passe un MBA après avoir quelques années d'expérience |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 17:10:53 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Ah... j'étais pas du tout au courant de ce dernier point, merci de m'avoir éclairé dessus, ça peut m'amener à reconsidérer mes choix d'orientation à moyen terme. |
Frontline "In da place" ™ | MBA je crois bien que tu peux en faire qu'un |
stef802 |
|
Mora1651 | Avec l'évolutiion du marché constante, pour se tenir à jour il faut un MBA presque tous les 10-12 ans. |
Mora1651 |
|
Mora1651 | un mba au bout de quelques années, puis un executive MBA 10 aprrès.
|
Publicité | Posté le |