Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Quels sont les secteurs porteurs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°892663
Tanadric
Posté le 09-11-2006 à 22:34:55  profilanswer

Bonjour,
Je suis étudiant en 1ère année de Master Informatique (Maitrise) et je dois choisir des modules pour le second semestre parmis une bonne liste (tous les domaines de l'informatique sont représentés). Ce choix est très important car il conditionne ma spécialité de seconde année de Master (DESS).
J'ai du mal à me décider, et je me renseigne à droite à gauche pour connaitre les secteurs "porteurs" de l'informatique (services, télécoms, IA, industrie, ...) ça pourrait m'aider à me conforter dans mes choix sachant que tout m'interresse !
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 22:34:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
ingénieur: classement des écoles d'ingénieurs, le métier, les secteursDetails des secteurs de castorama
secteurs industriels d'avenir.....s'il en restesecteurs industiels et ingenieuries d'avenir
Quels sont les secteurs qui payent et embauchent ?Les secteurs de l'ingéniérie qui ne sont pas en crise
Les métiers de l'informatique qui sont porteurs aujourd'hui 
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les secteurs porteurs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR