|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels sont les secteurs qui payent et embauchent ? |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 16:05:53 |
Albinos | |
Slayne Yaouchhh |
|
Slayne Yaouchhh |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | oui, et puis avoir Bush en président, c pas marrant non plus |
Alekusu |
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 12:43:14 |
rigolons beaucoup |
|
alexbld |
|
Alekusu | Et la vie au Québec ? Les salaires sont-ils supérieurs à ceux en France ? |
oakland raiders |
|
oakland raiders |
|
Alekusu | Sinon on m'a pas mal parlé des pays de l'est pour travailler dans le multimédia. Un avis ? |
nycius Ich liebe dich ! | moi jadorerai partir bosser au quebec masi je sais pas trop ou me renseigner et tout
|
Herr Vad | fais des recherches sur "crepuq", c'ets un programme d'echange franco quebequois. |
Slayne Yaouchhh |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
rigolons beaucoup |
|
rigolons beaucoup |
|
Makiavel Bonjour |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 16:37:46 Pareil si ta boite recrute ... envoies un mp ! Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 16:38:54 |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 10-01-2005 à 14:19:57 |
Makiavel Bonjour | ouais mais cette année ca n'a pas l'air terrible pour les 3A CSE par contre dans la plupart des autres branches, ils ont presque tous un boulot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DESS pas validé... les SSII embauchent à bac+4 ?? | Les secteurs de l'ingéniérie qui ne sont pas en crise |
[Ingenieur informaticien] Listing des boites qui embauchent | Les entreprises qui embauchent?? |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les secteurs qui payent et embauchent ? |