|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle prépa pour moi ?! HELP WANTED! |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 12:09:16 |
the_stooge | Certaines prépas organisent (du moins le faisaient il y a quelques années, mais ca m'etonnerait fortement que ce genre de pratiques aient ete abandonnées) des sortes de "rencontres" avant que les dossiers soient finalisés. En gros, il s'agit d'une préselection qui ne dit pas son nom (puisque c'est interdit): ils regardent ton dossier et te disent si tu as des chances en postulant. Jason et Hoche sont de suffisamment bonnes prépas pour que ce soit possible qu'elles organisent ça, renseigne toi de ce coté la.
Message cité 1 fois Message édité par the_stooge le 19-10-2006 à 14:25:29 |
fresh01 | Il faut aussi que tu prennes en compte le temps de transport...sauf si tu as la possibilite de loger à côté du lycée que tu vises. |
the_stooge | exact.
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 00:02:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 21:35:45 ahah moi aussi j'étais à schmidt, mais je savais pas qu'ils avaient changé de nom
|
ishamael666 The Beast of the Westcoast | Janson et franklin...c'est pas pareil !!!! |
babah89 future 2A ESSCA | je connais pas du tout Franklin, il faut que je me renseigne... d'autres idées? |
Aurelle3 | bof c ds le même coin, or la situation géographique a l'air d'être un critère très important pour elle.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Resultat mediocre pour Ipesup, a voir. Pour ce qui est d integrale je t accorde que les resultats sont pas tes bons de par le fait qu ils ont de classes, une bonne celle des statistiques et une mauvaise, initiale. Le reste en cube. C est quand meme pas si mal. en fait il faut aussi considerer ´le niveau des eleves qu ils prennent. En gros comme c est une boite a fric meme avec un mauvais dossier tu peux integrer, apres t as encore un an pour etre dans la bonne classe car en premier annee les deux classes sont les memes.
Message édité par brittanywow le 23-10-2006 à 21:49:53 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Aurelle3 | C'est faux, Carnot possède une classe au moins d'ECE, j'y avais posé un dossier l'an passé! |
incassable | Ma soeur a fait ECE à Carnot babah89 ... |
babah89 future 2A ESSCA | autant pour moi alors, je vais me renseigner alors ... |
Publicité | Posté le |