Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

quelle ecole d'ing choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°241250
Sky22
Posté le 15-07-2004 à 10:24:22  profilanswer

salut!

voila on est en mi juillet et les reponses pour les ecoles d'ing vont etre à donner...
Pour ma part g ete admissible à l'INSA toulouse et rouen et g mon entretien lundi.Pour polytech nantes , pdt l'entretien on  m'a proposé de venir l'année prochaine et pour l'ENSSAT je pense que je serai pris aussi enfin faut que j'attende les reponses qd meme!

Pour m'aider ds mes choix j'aurai besoin de conseils de votre part quelqu'il soit , ca fait un moment que j'y reflechis et je n'arrive pas à me decider...en fait je suis completement perdu  :(  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 10:24:22  profilanswer

n°241254
spish
Posté le 15-07-2004 à 10:27:03  profilanswer

lis les topic associes au écoles  ;)

n°241265
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2004 à 10:36:02  profilanswer

la plus proche de chez toi :o

n°241287
fraga
Posté le 15-07-2004 à 10:48:16  profilanswer

ENSSAT et les polytech ne sont pas des super écoles, les insa même toulouse et rouen sont mieux je pense ;) Sinon il y'a les ensi et les eni qui sont pas mal ;)

n°241290
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2004 à 10:49:11  profilanswer

les ensi ca depend leskelles hein :o

n°241306
Sky22
Posté le 15-07-2004 à 10:57:18  profilanswer

fraga a écrit :

ENSSAT et les polytech ne sont pas des super écoles, les insa même toulouse et rouen sont mieux je pense ;) Sinon il y'a les ensi et les eni qui sont pas mal ;)

je pensais pourtant que l'ENSSAT avait bonne réputation.
Qd tu dis les INSA meme toulouse et rouen sont mieux....tu veux dire qu'elles n'ont pas bonnes reputation egalement ?

n°241319
zapan666
Tout est relatif
Posté le 15-07-2004 à 11:04:37  profilanswer

Sky22 a écrit :

je pensais pourtant que l'ENSSAT avait bonne réputation.
Qd tu dis les INSA meme toulouse et rouen sont mieux....tu veux dire qu'elles n'ont pas bonnes reputation egalement ?

ça dépend a qui tu demande aussi, j'ai l'impression :\
Je sais que l'enssat Lannion a l'air d'être sympa. J'ai parlé avec des étudiants de là bas.
Bon, après, le mieux c'est d'aller voir par toi même

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°241320
fraga
Posté le 15-07-2004 à 11:04:57  profilanswer

Ba écoute l'ENSSAT c'est pas mal, mais il y a mieux ;)
Non toutes les INSA sont de bonnes écoles, c'est juste que dans les INSA, c'est l'INSA Lyon la plus réputé, et rennes qui est également bien coté, cependant, les autres sont bien aussi ;)

n°241332
Sky22
Posté le 15-07-2004 à 11:10:48  profilanswer

en ce qui concer ne l'INSA je me demande si g les capcitéd de reussir l'a bas...

J'ai eu mon DEUG SM mention bien mais g pas eu de mention au bac...de plus g faitune année (foiré) en prépa avant mon DEUG.

n°241373
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-07-2004 à 11:31:00  profilanswer

pas de style SMS. Lis les topics des écoles concernées.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Quelle orientation choisir ecole d'ingénieur continu ou alternance ?Quelle école choisir (eh oui encore) ?
quelle ecole d'ingenieur choisirKel école choisir entre ECE,ESIEE,EPF,EFREI,ESME-SUDRI A??
quelle école choisir?Quoi choisir, deug, iut, école ... gros doutes
Quelle école d'ingénieur choisir ?qu'elle école d'ingénieurs en informatique choisir ??
Quelle école d'informatique choisir apres un BAC ES ??? Epitech ???Aidez moi a choisir un ecole d'ingenieur en info :)
Plus de sujets relatifs à : quelle ecole d'ing choisir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR