Bonjour,
Il faut que je choisisse entre 2 stages, et je voulais savoir ce que vous en pensiez, vous qui devez avoir un peu d'experience deja... Il s'agit d'un stage MIAGE.
Le premier serait dans une boite de developpement informatique, dans laquelle je ferais du java, du C++, du visual basic... Les 3 langages m'interessent... Il y a possibilité d'embauche à la fin de mon stage.
Le second serait dans une boite non informatique, dans laquelle je devrais interfacer une base oracle par le web (ASP que je ne connais pas, et peut-etre PL/SQL), et effectuer diverses autres taches non encore définies quand ceci sera fini. Je serai seul a travailler sur ce projet car le seul vrai developpeur informatique dans cette boite. Ce qui pourrait etre interessant, c'est que je ferai le projet du début à la fin (étude de l'existant + developpement + tests), mais par conter, il n'y aura vraiment personne me donner un coup de main.
Donc voila, ca fait un bon moment que je reflechis, et j'ai vraiment du mal a me decider... Si l'un de vous avait quelques argument supplementaires qui pourraient m'aider à me décider..
Merci beaucoup !