Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  PTSI lycée Mimard St-Etienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PTSI lycée Mimard St-Etienne

n°161605
new comer
Posté le 19-02-2004 à 12:34:10  profilanswer
 

Je suis très intéressé par une prépa PTSI, mais il y en a que 2 dans ma région (Rhône-Alpes). Je vais donc postuler aux 2, mais j'ai un problème pour faire mon classement, et je vous demande donc de l'aide : heeeeeeelp !!! Donc, il y a la Martinière à Lyon, que je demande en 1er voeux, en internat, parce que ça me ferait 1h30/2h de trajet par jour, mais je suis pas sûr qu'ils acceptent parce que j'habite à Lyon. Je sais donc pas si je mets Mimard/internat ou Martinière/externat en 2e voeux. Connaissez-vous le lycéee Mimard, savez-vous si les professeurs sont bons, si les résultats des concours sont bons...?
Tout commentaire est le bienvenu. :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 12:34:10  profilanswer
 

n°161621
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 19-02-2004 à 13:09:37  profilanswer
 

topic unique des prépas :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  PTSI lycée Mimard St-Etienne

 

Sujets relatifs
changer de lycée aprés la supAller en IUT Info après une prépa PTSI ?
ptsi ou mpsi ?travail + lycee
MPSI , PCSI ou PTSI après bac S SVT ( mauvais dossir :D )[Lycée] Notation, correction, apprentissage ...
Changement de lycée en cours d'année ?cours particuliers de physique/chimie/svt niveau college/lycée
[ Topik Unik ] ECS Lycée Pergo ( Besançon ) ...Insa ou PTSI ?
Plus de sujets relatifs à : PTSI lycée Mimard St-Etienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR