|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : integrer l'ensam PSI ou bien PTSI/PT? |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 11:40:47 |
vroom39-93 | D'accord avec Max mais si tu bosses... même dans une prépa faible ça passe |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Attila25 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 00:25:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 00:28:30 j'ai un ami qui a été admis aux arts (et que là),en PSI, en n'allant pas à l'oral de SI (donc 0 pour cette épreuve)..... |
bostik | L'avantage de faire Psi par rapport a Pt, c'est que a part l'Ensam, on a un plus grand choix d'écoles (mieux ou moins bien) Message édité par bostik le 26-10-2004 à 00:55:13 |
inclassable |
|
nba_pit | j'ai vu le reportage sur france 2 la semaine derniere sur l ensam et y'a vraiment l'air d'avoir une ambiance débile. Je demande confirmation de la part des etudiants ki y sont |
crashh |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
nba_pit | oui je me suis trompé c'était a l ensam de clugny. Et je confirme que l'ambiance dans cet ensam a l'air minable. J'attends quelqu'un de cette école qui pourrait pour me dire le contraire |
wintrow | Mon fere a fait l'ensam a cluny , il est toujours vivant :-D
|
crashh |
|
nba_pit | ah ok alors si c'est la vraie raison alors je retire mes préjugés mais pourquoi la direction de l ensam le vire pas ??? acte de violence c'est quand même suffisant |
e-zep |
|
_max |
|
julien78 | Finalement pour intégrer l'ENSAM, il suffit juste de savoir utiliser un clefs à molette !!! |
zidzid | c'est officiel ce transfert de place?Car si c'est le cas ca m'interesse ca m'evite de perdre un an.Peux tu me donner un lien pour cette info? je te remercie Ken |
wintrow | Tu es ou en prépa zidzid?
|
vroom39-93 |
Message édité par vroom39-93 le 28-10-2004 à 17:43:14 |
crashh |
|
zidzid | donc ca ne vaut pas le coup que je continue en spe psi autant aller en ptsi? |
_max | j'ai entendu dire qu'il y avait 40 places en moins en PT dès cette année mais ya rien d'officiel. Pour les 400 places c'est sur mais je sais pas si c'est dès l'an prochain??? |
Ken 067 | Je sais pas si c'est déjà officiel mais tout le monde en parle à l'école. Mon prof de maths nous en avait déjà parlé l'an dernier en prepa. |
zidzid | alors si ce ne sont que des bruits de couloirs (je suis un peu decu ) alors disons bonjour a la ptsi et adieu a la psi |
Los Pebos | Bonjour tout le monde et le sal'ssss à crashh de la Bo 201
--------------- Mon feedback |
crashh |
|
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |