|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Esy ce dur d'integrer l'ensam ? |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 16:48:31 |
zidzid | j'entre ne PCSI l'anne prochaine et mon objectif est vraiment d'integrer l'ENSAM personne pour me repondre? |
Attila25 |
|
zidzid | mais sinon l'ensam c'est une tres bonne ecole?Je suis rassure par ts propos Shogun22 il ne me reste qu'a bien taffer pour espere integrer un jour L'ensam |
Gimp |
|
Gimp |
|
adnane95 | Je connais une personne qui a intégré l'ENSAM directement après un BTS ATI (Assistant Technique Ingénieur) !!! |
zidzid | c'est vrai que moi ca me tente bien un double diplome ensam supelec d'ou mon interet pour l'ensam |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 23:52:29 |
Attila25 |
|
Gimp |
|
zidzid | est ce que ca vaut le coup d'etre diplome de Supelec et de L'ensam? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
shogun22 | Vous êtes sur que c'est encore vrai? Parce que certaines légendes ont la peau dure pour toutes les écoles... Quoiqu'il en soit, j'ai un pote qui rentre à l'ensam, je lui demanderais. |
zidzid | en quoi consiste le bizutage?Pkoi l'administration de l'ecole laisse t'elle le bizutage se derouler librement? |
distortue |
|
simboss | Ouais enfin c une ecole d'ingénieur, pas un campd d'entrainement en afghanistan quand meme. |
distortue | En tout, chaque année, des éleves quittent l'ensam car ils ne supportent pas le bizutage. Il faut vraiment être attaché à cette école pour bien le vivre
|
Gimp | Bah c un reseau gigantesque et très puissant.
|
Gimp |
|
zidzid | ben puisque l'ensica c'est plus dur a avoir que l'ensam autant faire l'ensam non? |
padrino | tu verras ce que t'auras c tout, faut arreter de choisir une ecole sur la reput et la facilité
|
inclassable |
|
vroom39-93 |
|
shogun22 |
Message édité par shogun22 le 20-08-2004 à 23:14:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |