Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet tutoré

n°543561
boccoco
C facheux !!
Posté le 08-12-2005 à 14:12:19  profilanswer
 

salut, voila je suis en 1ere année de IUT TECH DE CO. nous avons un projet de création d'entreprise à faire
 
et je voulais savoir, car je n'arrive pas à trouver, un site qui montre les entreprises implanté à l'étranger qui ont une activité qui n'est pas connu en france, un concept su style ( exemple : les wash bar - lieux ou on lave notre linge et on peu boire un verre concept étranger - qui vien de s'implanter à paris)  
 
donc en gros un site qui repertorie ou montre des concepts innovateur à l'étranger pour creer une entreprise ou un servie ki n'est pas encor en France  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 14:12:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[OFFRE] Recherche Chefs de projet / Directeurs de projet ITIL SQLCherche graphistes pour projet Counter-strike
DESS Financement de projet ENPC-PARIS XProjet Laser Quest : Collaboration & réalisation
Urgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologie[Recherche] Développeur intégrateur CSS pour projet Web
aide de projet licence de communicationprojet tutoré
Besoin d'aide pour Projet Professionnel sur l'I.A. et la psychologie. 
Plus de sujets relatifs à : projet tutoré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR