|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Profils J -1 |
wisty33 | Reprise du message précédent : Message édité par wisty33 le 13-05-2005 à 20:59:24 |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 20:58:47 |
kikinoudeparis | vous avez reserve? j ai fait qques reservations et 2 minutes plus tard ils m appellent! Ils connaissaient deja mes dates et tout!!! |
wisty33 | MOi aussi coté budget je suis super serré par contre kikinoudeparis pour le logement des étudiants de l'école peuvent te loger... |
kikinoudeparis | ouai enfin apparemt ca depend des ecoles, j attends de voir ce qu ils me proposent... |
pan-pan |
|
kikinoudeparis | 11 au tame,
|
pan-pan |
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 18:59:40 |
pan-pan |
|
wisty33 | 13.75 au tame
|
pan-pan |
|
kikinoudeparis | t as pas a avoir honte, une note a l oral et tt change vu les coeff!! si t as du bagou tt va bien, si tu es timide alors tu ......... |
pan-pan |
|
kikinoudeparis | vous y allez fringués comment? |
kikinoudeparis | moi aussi j y vais en costard. La cravate je sais pas. Et pour les filles vous savez? Ma copine se fait du soucis....Ah les filles!!!!! |
kikinoudeparis | et puis je crois que personne ne viendra en jean, ca serait le comble!!!!! |
pan-pan |
|
pan-pan |
|
pan-pan |
|
royce87 | 13.13 tame
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSII Télécoms & Réseaux recherche profils | Dess informatique ouvert aux profils non scientifiques |
[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) | O N R E C R U T E !!! INGENIEURS, AP, Développeur et divers profils |
Plus de sujets relatifs à : Profils J -1 |