|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Profils J -1 |
wisty33 | Voilà Profils J -1 bordel de m****** haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 16:56:59 |
pan-pan |
|
kikinoudeparis | vous etes prets ?
|
pan-pan | bah g bien bossé les annales du tame mais c hard quand meme, la seule chose qui me rassure, c que la moyenne au test été de 6,5 l'année derniere |
kikinoudeparis | tu connais la moyenne d admissibilite des ecoles de profils 2 grosso modo ? |
pan-pan |
|
flo034 | Alors ce concours?? t'as passé le passerelle1? si oui lequel t'as paru +dur??
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 17:12:33 |
kikinoudeparis | j attends ton rapport de L a Rochelle... effectifs and co
|
kikinoudeparis | au fait, tu te deplace tout le temps avec ton ordi en poche ? |
kikinoudeparis | comment connais tu les effectifs? et puis c est 115 places /
|
wisty33 | a la rochelle... 100 candidats Profils 1 et 9 candidat profils 2....moaurf |
kikinoudeparis | tant mieux pour nous !!! ils vont en prendre combien tu penses pour les oraux sachant qu au final il y aura 115 admissions ? |
wisty33 | bein tout dépen le nombre de candidat sur les autres site de concours....moi je dirai tous |
mobio | lol, oui c'est un peu ça... |
kikinoudeparis | peace peace... au fait mobio tu presentes tremplin? |
mobio | oui passerelle, tremplin et les IAE. selon mes résultats je m'inscris à profil ou non |
wisty33 | Résultats du concours demain.... vive le hasard de la réussite pour ma part |
kikinoudeparis | salut,
|
pan-pan |
|
wisty33 | y'a deja les liens....mouarf... |
wisty33 | ca sens les résultats |
wisty33 | c'est clair c salopard.... |
pan-pan |
|
wisty33 | ....jsuis admissible...mais n'est afficher que les admissible??? car je regarde pour tout le monde...et tout le monde est admissible... |
pan-pan |
|
wisty33 | meme chose...mais bon je ne vais qu'aux oraux de troyes (conférence des grandes écoles) et la rochelle
|
pan-pan |
|
wisty33 | pareil vous me conseillez koi....(kikinou regarde tes messages privés) Message édité par wisty33 le 13-05-2005 à 20:59:24 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSII Télécoms & Réseaux recherche profils | Dess informatique ouvert aux profils non scientifiques |
[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) | O N R E C R U T E !!! INGENIEURS, AP, Développeur et divers profils |
Plus de sujets relatifs à : Profils J -1 |