Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage professionel en Europe, modalités ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage professionel en Europe, modalités ?

n°1521026
petitourso​n
Posté le 22-01-2008 à 22:20:12  profilanswer
 

Bonjour,
afin de valider mon DUT, j'ai pu trouver un stage à Madrid dans le pays des corridas. Tout est dans le titre, quels sont les papiers à remplir afin d'effectuer un stage de 10 semaines en Union Européene (à part la convention, bien évidemment) ?
Effectivement, ça me parait un peu facile de débarquer de l'avion, montrer juste son passeport à la douane et hop ! pouvoir vivre 10 semaine dans une terre étrangère. Ceci dit, je pense que l'Union Européene a du simplifier bien des choses. Merci
 
Antoine

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 22:20:12  profilanswer
 

n°1521048
Papejp
Posté le 22-01-2008 à 22:40:22  profilanswer
 

petitourson a écrit :

Bonjour,
afin de valider mon DUT, j'ai pu trouver un stage à Madrid dans le pays des corridas. Tout est dans le titre, quels sont les papiers à remplir afin d'effectuer un stage de 10 semaines en Union Européene (à part la convention, bien évidemment) ?
Effectivement, ça me parait un peu facile de débarquer de l'avion, montrer juste son passeport à la douane et hop ! pouvoir vivre 10 semaine dans une terre étrangère. Ceci dit, je pense que l'Union Européene a du simplifier bien des choses. Merci
 
Antoine


 
Il n'y a plus de douanes !
Rien à faire... liberté des biens et des personnes au sein de l'UE; tu peux travailler là bas sans aucun problème et sans avoir besoin de te faire "recenser"!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage professionel en Europe, modalités ?

 

Sujets relatifs
[Stage] - Apprendre les rudiments du managementChoix Stage:
demande de conseil pour un stage chez Goldman SachsRECHERCHE STAGE INFORMATIQUE réseau ou développement
[Recherche de stage]DUT informatiqueBesoins d'avis pour un stage de fin d'études
Recherche d'un stage associatif[Offre][Stage][Marseille]
Stage à l'étranger (Angleterre/Irlande)Choix entre SQLI Toulouse et Stéria Montpellier (stage de pré-embauche
Plus de sujets relatifs à : Stage professionel en Europe, modalités ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR