Bonjour,
je suis licencié en eco-gestion depuis cet été (Paris II), je compte m'inscrire en m1 dans une ecole de commerce, cependant nous devons justifier d'un bac+3 (minimum). Existe t-il un justificatif ou un papier le prouvant et ou puis-je le trouver? En effet j'ai déménagé avant lobtention de ma licence je n'ai donc rien reçue par courrier (merci la scolarité lol) j'ai simplement été informé de ma "validation" via mes resultats consultés sur internet!
De plus je me suis connecté sur le site de ma fac et j'ai remarqué que l'application nous permettant de consulter nos résultats a été désactivé savez vous quand (exactement :-) sera t-elle réactivé (ASSASIENS?)?
Dés lors pourais-je simplement imprimer mes resultats pour justifier de ma licence au pret des ecole de commerce ou je vais postuler (les gens ayant déja monter un dossier pour des ecole pourront surement m'aiguiller)?
En fin je loge désormais en province et il m'est impossibe de me rendre à Assas comment obtenir des certificats de scolarité, mes résultats et (si ce document existe) la preuve de ma licence?
cordialement...
Meci d'avance et bon courage à tous pour vos exam!!