Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence de droit en alternance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence de droit en alternance ?

n°3667621
Buckz
Posté le 16-01-2012 à 17:16:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je suis déscolarisé et j'aimerais reprendre mes études l'année prochaine. Je me renseigne actuellement afin d'être prêt à temps pour ne rien louper et mettre un maximum de chances de mon côté. J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser sa licence de droit en alternance (c'est à dire les trois ans) car financièrement parlant, je n'ai pas le choix si je veux reprendre mes études.
 
Des retours ? :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 17:16:51  profilanswer
 

n°3669697
Lolita1984
Posté le 17-01-2012 à 20:56:59  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il y ait une licence de droit par alternance... D'ailleurs, je pense que c'est impossible...  
 
Tu n'as pas pensé à demander une bourse...? Ou à reprendre par correspondance?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence de droit en alternance ?

 

Sujets relatifs
Poursuite d'études après DUT STIDAide lettre de motivation Licence Pro
Prépa HEC ou Licence Eco finance ?Licence en économie et gestion, votre avis, expérience, et métier?
quel licence avec un Daeu AAprès Licence LEA ...
Recherche Contrat d'alternance - Tech. maintenance informatiqueAprès DUT GEA, licence éco-g ou ESC
encore un diplôme master ou licence,Mcgill OU UDM??Informatique Décisionnelle, Master après Licence Pro?
Plus de sujets relatifs à : Licence de droit en alternance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR