|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y a-t-il des prépas HEC sur hardware.fr? |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 23:21:54 |
CMShadow | je rentre en ECT |
missamy | je rentre en ece a carnot,le grand inconnu... |
slim187_187 boro gom cho | je rentre a chaptal en ECS, mais je m'avance pour ca il me faut le bac (j'espere que je l'aurais :-) |
slim187_187 boro gom cho | on est que 4 sur Hardware.fr a faire une prepa EC, c'est vrai que j'en ai pas rencontré bcp sur le forum par contre c'est pas les MP qui manquent ici |
Aerisde | Perso je rentre à Louis le Grand en prépa HEC voie scientifique et là je tente de me motiver pour lire les books conseill"s |
percubabos | ECT comme mister CMShadow à brest (jules lesven)
|
Louma | Je rentre à ginette en HEC voie scientifique, ça veut dire qu'il faut que je lise bachelard cet été génial je sens que je vais m'éclater
|
Louma | Ze question étant : qu'est ce que la prépa HEC voie scientifique?
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 21:13:40 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
RAPHY11 |
|
RAPHY11 |
|
RAPHY11 |
Message édité par RAPHY11 le 11-07-2004 à 00:45:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 12:23:10
|
CMShadow |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
OPA Modo | Fin de 1ere annee en Prepa HEC voie ES a Integrale |
Fenix_man | Fin de 2eme annee en Prepa HEC voie ES à Integrale
|
OPA Modo |
|
OPA Modo |
|
ulukai Quelque part sur Adelpha |
C'est la tête du responsable des classes prepa qui t'as fait désister ?
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Future khârrée au Lycée du Parc perso^^.
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Déjà, on n'est pas des taupes, mais des épices .
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
templar | Lagoon? |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Pour le rattrapage ( pour moi c'est bon ), un ICN qui est en stage à Roissy doit le repasser. Il m'a expliqué qu'il n'arrivais à trouver les sujet de rattrapage. Bref, encore l'administration ICN-like |
OPA Modo | Frugoli m a quelque peu fait hesiter, tu m avais parle de ses cours de culture G fantaisistes. De plus je venais de ES alors la voie S.. Enfin, j ai ete pris a Integrale. |
RAPHY11 | Début d'année difficile. On a passé la seconde en Maths, ça devient vraiment méchant tout ce qu'y faut taffer.
|
ixo | Y a toujours l'epreuve du face à face aux oraux d'HEC ? |
crusade | moi je suis en prepas ect a turgot a paris. ça va pr linstant. |
crusade | oui cette epreuve vraiment specifique a hec existe encore
|
ixo |
|
Publicité | Posté le |