Salut les polards, les geeks, les fumistes d'ESC Amiens/PAU et l'élite HFrienne de Centrale/ESSEC^^
Je viens ici en paix pour vous quémander conseils!
Je viens de valider ma L3 CCA dans une relativement bonne université après un bac S mention B et une 1ère année de droit loupée... Voilà pour le background.
Egalement je suis accepté en master CCA l'année prochaine or il se déroule uniquement en contrat pro et sur 2 ans.
J'attends des réponses mais pour l'instant je n'ai pas encore de contrat pro.
Je me disais que si je n'arrivais pas à en dégôter un dans un secteur intéressant je pourrais me prendre une année pour préparer activement les AST2 avec pour ambition de choper minimum R2, maximum EM...
Je bosserai donc le tage mage par moi même agrémenté de séances de séries VOST. Seulement je n'ai qu'un TOEIC à 855 et je suis bien conscient de ne pas du tout avoir le niveau pour l'oral d'anglais des ESC car si j'ai bien compris mes concurrents seront tous bons en anglais pour les écoles que je vise.
Il va donc falloir que je parte à l'étranger, seulement ayant une solide expérience en cuisine chez McDO, j'aimerai bien bosser là bas en pays anglophone histoire de pouvoir payer mon hébergement mais je ne sais pas si c'est possible etc...
Bref je recherche des personnes qui sont dans le même cas que moi où qui ont déjà vécu ce type d'expérience pour m'expliquer la vie quoi
MERCI et bravo aux admis de cette année