|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prépa tout court ou intégrée ? |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 00:17:45 |
Oozzz | Les meilleurs écoles sont aprés prépa meme si il y a de trés bonne écoles à prépa intégré |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Oozzz |
|
Klomac | Je suis comme toi, j'hésite face à ce choix (sauf que je suis en Term). Je peux te renvoyer sur le topic que j'ai déjà créé en début de semaine : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9309-1.htm |
Jeep61 | Il ya deux choses importantes qu'il faudrait que tu précises à mon avis : |
express41 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 13:09:15 |
Oozzz | y'a que LLG ou Henri 4 qui menent aux écoles les plus prestigieuses...même aprés la fac on peut y prétendre |
Oozzz |
|
express41 |
Message édité par express41 le 17-11-2006 à 13:45:14 |
Oozzz | Donc selon toi, moi qui suis rentré en AST en école d'ingé je peux pas bosser chez RENAULT, AIRBUS, AIR FRANCE, TOTAL ou autre ? |
chibani |
|
Oozzz |
|
express41 |
|
express41 | oui donne le nom de la boite car c'est vraiment suprenant |
Jeep61 |
|
Oozzz |
|
Jeep61 | Supaero |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Jeep61 | Juste pr préciser, comme tu as mis qques mots en gras : le recruteur m'a PAS dit "j'en ai ras le cul d'embaucher que des AST". C'aurait été un peu scandaleux et risqué de sa part qd mme!
|
Oozzz | Ca m'étonne encore plus que les recruteurs fasse une telle différence entre prépa et AST pour une école du grp A. Moi c'est vraiment pas l'impression que j'ai et c'est vraiment pas ce que me disent les boites auxquelles j'ai pu parler...ils n'ont meme jamais mentionné le fait que je sois passer par la fac Message cité 1 fois Message édité par Oozzz le 17-11-2006 à 15:04:46 |
Jeep61 |
|
express41 |
|
noddemix |
|
Oozzz |
|
chibani |
|
chibani |
|