|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pouvez vous me conseiller sur mon orientation en informatique ? |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 20:09:42 |
jules311 | et pourquoi pas une ecole privée ? Je te conseil une école d'ingénieur en alternance après un IUT info Message édité par jules311 le 29-12-2006 à 20:35:02 |
Pugounet | Je suis à l'ISEP, l'Institut Supérieur d'Electronique de Paris. Oui, c'est une école privée, mais comme on te l'a suggeré plus haut, il y a la possibilité de l'alternance. En effet, si tu choisis l'alternance, tes frais de scolarité te sont payés entièrement, et tu es en plus payé par ta boîte, de quoi balayer tous tes problèmes de trésorerie. L'Isep est une école du groupe 2 d'un bon niveau (classée 14ème dans le classement de l'Expansion d'avril 2006. les Journées Portes Ouvertes sont le 10 février et le 24 mars, et tu peux commencer à déposer un dossier de candidature sur le site www.fesic.org dès le 17 janvier. n'hésite pas si tu as des questions ! |
bonzo6 | Pour l'alternance il faut etre motivé, c'est en général plus dur mais renseigne toi. |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 11:46:51 |
noddemix |
|
e-v-tooms |
|
met2546 | merci pour vos réponses Message édité par met2546 le 30-12-2006 à 22:52:33 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[entreprise] vente matériel informatique occasion | Orientation d'études |
[informatique] votre metier | rôle d'un ingenieur en informatique |
Conseils Orientation Dut SRC | masters en sécurité informatique |
Emploi en Informatique sur Marseille | Demande de conseils /avis sur mon orientation |
Des conseils pour mon choix d'orientation SVP | [RECH] Ingénieur en informatique (Paris) CDD 3 ans |
Plus de sujets relatifs à : Pouvez vous me conseiller sur mon orientation en informatique ? |