Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi parle-t-on toujours que des meilleures écoles d'ingés?

n°63269
D_P_
p'tit gros
Posté le 27-11-2002 à 11:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit a écrit :

Ingé info quelle question :d

tu veux plus faire epita ?

[:dehors2]

Message édité par D_P_ le 27-11-2002 à 11:49:53

---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 11:49:44  profilanswer

n°63270
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 27-11-2002 à 12:30:07  profilanswer

D_P_ a écrit a écrit :

Y encore des gens qui croient que l'epita forment des ingénieurs?

n°63279
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2002 à 13:17:02  profilanswer

filpinpin a écrit a écrit :

ok mais plus precisement? Ingenieur info, ca englobe 15.000 metier :ouch:  

J'ai ma petite idée mais faudrait déjà que je touche un peu à tout pour confirmer mon choix :)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63280
Dion
Acceuil
Posté le 27-11-2002 à 13:17:13  profilanswer

D_P_ a écrit a écrit :

J'ai pas dit ingé diplomé :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question sur les écoles d'ingé ???je croule sous le nombre d'écoles...
[CHERCHE]Ecoles de marketing ou pub sur parisAvez vous enrendu parlé d'une prépa pour BTS ?
Ya quoi en écoles sup en armement, et quel niveau pour entrer ?Etudiant grandes ecoles donne cours à domicile
Acheter un logement à Paris : attention ca parle thunes insideje cherche des écoles d'informatique/infographie... a Montpellier
Tous les classements des ecoles d inge, leur adresses etc...quelles ecoles d'ingenieurs
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi parle-t-on toujours que des meilleures écoles d'ingés?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR