|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Post Bac dans l'info ??? |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 00:32:42 |
XaTriX | PS : si y'a des gens sur toulouse qui ont fait de l'info vous avez des conseils ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tofti | Tu peut tenter le DUT Info en 2 ans, si tu es bon, tu pourra demander une ecole dingénieur et si tu te loupe taura toujours ton diplome de DUT pour faire un licence pro et avoir un BAC +3 |
jules311 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 23:05:59 |
alternative | Après le DUT il faudra faire une année de license L3 (pas une license pro). A la fin de cette année, si la license est validée tu pourras demander certaines écoles d'ingénieur selon tes résultats (beaucoup d'écoles d'ingénieurs offrent des admissions parallèles au niveau L3).
Message édité par alternative le 04-02-2007 à 23:59:30 |
PunkRod Digital Mohawk |
Je suis plus trop au fait des débouchés, mais on a un apprenti (pas en info, il est dans le commercial) qui a fait BTS puis DEES pour valider un bac+3. (Le DEES étant un diplome soit-disant européen, mais j'y connais plus grand chose ) --------------- Assistants SWGOH |
jules311 | je pense qu'ils ne conviennent pas en effet mais tu peux toujours tenté ! |
jules311 | au passage être en STG avec cette moyenne et pensé à devenir ingénieur (j'entend par là CTI) ba bonne chance car sa commence mal |
oix12 | Comme la dit jules un bac STG c'est pas vraiment la voie pour faire des etudes d'info surtout si tu veux terminer ingénieur. Le meilleur etant de faire un bac S SI ou bien un bac STI génie elec. |
bluemoon2 | ou S maths ... ca permet de changer après au cas ou ... |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 05-02-2007 à 13:10:28 |
chibani |
|
XprtZ Profil : O.O | BTS et DUT sont les meilleures solutions pour toi, tu risques de te faire complètement largué en FAC vu le niveau dans certaines matières (maths par exemple) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gwadadakila |
|
Erel | Tu comptes faire quelque choses après de DUT ou BTS ?
|
XaTriX | Oui je compte continuer
pasc69 |
|
chibani |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
differences entre ingénieur et technicien en info | AMOA en sortant de Master info, possible ? |
Orientation post ISEP,et ou dut mph/GTE? | Bac+2 + XP + MS essec = quoi? |
DUT GEII > Info | Etude après DUT Info |
Suite BAC STI EL | DUT Info |
info salaire | |
Plus de sujets relatifs à : Post Bac dans l'info ??? |