|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Posséder 2 BTS ? |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 20:10:06 |
Bleuf | J'vois pas pourquoi ce serait impossible honnêtement... |
Bleuf | C'est quel bts que tu veux faire ? tu veux avoir une double compétence c'est ça ? |
LeMercenaire | Tu ferais mieux d'augmenter ton experience au lieu de perdre ton temps sur les bancs de l'école avec un autre BTS.
|
fulltimer | Je ne pense pas que ce soit vrai : on peut avoir plusieurs bac, plusiseurs masters alors pourquoi pas plusieurs bts : it is your life !o! |
LeMercenaire | ouais lol mais bardé de diplomes sans experience j'en connais pleins qui sont au chomage obligés d'accepter des cdi à 20ke dans des ssii à deux balles |
LeMercenaire | dut et bts, même ingé, ca sert à la ssii de te facturer plus cher chez le client, mais ça te fait pas un plus gros salaire qu'un bac+2 qui a déjà bossé 5 ans |
LeMercenaire | ok 25ke, autant pour moi |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 21:31:20 |
LeMercenaire | bref, moi je dis quand même que 5 années d'experience dans le monde du travail c'est beaucoup valorisant que 5 ans d'études |
LeMercenaire | ps : ok dsl pour les fautes, je tape vite je suis débordé, je fais pleins de trucs lol |
LeMercenaire | ah ouais je le connais, les mecs etroit d'esprit qui sortent de ces grandes écoles se prenant pour les maitres du monde et voulant peter plus haut que leurs culs.
|
LeMercenaire | non en effet, y'en a qui quittent l'école avant. |
mathew77 Neutre |
Fabien37000 |
|
Publicité | Posté le |