|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petit avis sur orientation svp! |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 17:42:52 |
Heyoh | Et en même temps je vais pas demander MPSI jsuis pas timbré j'vais demander PCSI donc y'a moins de math. Non? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 19:08:47 Au lieu de 12-11h tu en aura 10h Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 19:09:24 |
Pimari |
|
Heyoh | Ba non je comprend pas la logique là, si je me barre de prépa c'est pire que si je suis pas motivé, et en plus si j'réussis ma prépa j'aurais le truc que je veux derrière, donc voilà
Message cité 1 fois Message édité par Heyoh le 19-02-2010 à 19:17:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 19:17:04
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 19:17:04 |
Heyoh | Je suis motivé mais bon les math et moi je sais pas c'est psychologique
|
Pimari |
|
Heyoh | Ah ok quand même c'est rageant d'être dans les premiers et d'avoir 8 quoi |
Heyoh | En fait le truc tandu c'est que mon dossier de premiere et pas très bon et que je veux une seule école donc voilà |
Heyoh | Oula moi on m'a dit surtout pas la fac parce que une fois que t'es largué ben c'est comme dans les avions si t'ouvre la porte tu crash jusqu'en bas |
Pimari |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 19:28:34
|
Heyoh | Ouais j'vais demander deux polytech LIlle et annecy aussi
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Heyoh | Mais j'en veux pas de la PTSI jveux PCSI moi |
Heyoh | J'aurais une question, pour être déclaré grand admissible pour les polytech vous pensez quoi de mon dossier? |
grand_cru_bollinger | Ton dossier est mauvais, même pour les polytech ca passera pas |
Heyoh | c'est ca, et pourquoi ca? |
grand_cru_bollinger | 8 en maths |
Heyoh | moyenne de la classe a 7?
|
oliver37 |
|
Heyoh | Rolalalalala mais omg quoi.
|
oliver37 | moué
|
grand_cru_bollinger | Tu es un trolleur de premiere classe aussi, notamment sur le topic ingé |
Heyoh | Moi je veux bien parler avec vous mais j'aimerais que vous arretiez de troller mon topic pour dire n'importe quoi. |
oliver37 |
|
Heyoh | Si le bac c'est facilement 2-3 points de plus que ce que t'as à l'année.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |