|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Persévérer en prépa commerciale ? |
pepelemoko | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pepelemoko le 18-09-2007 à 07:46:17 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 21:58:04 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Tout d'abord, mets un titre plus explicite ou tu te feras fusiller par les modos. --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
simboss |
|
iblade |
|
pepelemoko | Ok, je vais continuer jusqu'au 5 Octobre et le premier DS de maths. Et je ne manquerai pas de vous communiquer le résultat sur ce topic, mais il me parait évident que je n'aurai pas la moyenne.
Message cité 1 fois Message édité par pepelemoko le 19-09-2007 à 21:15:07 |
simboss |
|
pepelemoko | Concernant ce point que tu soulignes, c'est à dire les équivalences, il faut que j'engage les démarches dès maintenant ? Ou bien tout doit il se faire en fin d'année ? |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 20:46:31 |
pepelemoko | Pour en revenir à l'une des questions de mon premier poste, est ce que sortir d'une ECRICOME offre une bonne perspective de carrière, un "bon" revenu ? Message cité 1 fois Message édité par pepelemoko le 19-09-2007 à 21:17:53 |
Incan |
|
simboss |
|
pepelemoko |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 16:07:56
|
pepelemoko |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
pepelemoko | Merci pour cette réponse... en fait, j'aurais voulu savoir ce que d'autres avaient à peu près fait afin de pouvoir avoir quelques repères. |
edwongopepper | je ne pense pas qu il y ait de regles en la matiere: le mieux, c'est de trouver ton équilibre à toi.
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
pepelemoko | Tristesse infinie.
Message cité 1 fois Message édité par pepelemoko le 22-10-2007 à 22:12:46 |
leeelooo |
Message édité par leeelooo le 22-10-2007 à 22:15:50 --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
apoel L'important c'est d'y croire |
nash151 |
pepelemoko |
El vecchio | Un forum sur lequel vous pourrez trouver nombre de réponses à vos questions ou partager les doutes de ceux qui sont en prépas. Quelques prof y participent et apportent souvent réponses et encouragements.
|
Publicité | Posté le |