|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer d'une 1ère S à une terminale STI? |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 01:09:29 |
couic-couic | Hello,
|
inclassable | si tu sens que tu comprends en maths/physique, je te conseilles de continuer en S en travaillant + le français. et pour la LV2 t'en fais pas, les coeffs sont ridicules. j'avais 2 de moyenne sur l'année , j'ai pas eu bcp plus au bac, de toute manière même le sport compte autant que la LV2 donc bon...
Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 15-01-2006 à 01:14:29 |
wild-rider |
|
Daks1 Quo non ascendam | Faut voir selon ce que tu veux faire après parceque STI ferme pas mal de portes et ne t'en ouvre pas vraiment...
|
bes31 | serre les fesses et continue en S, ensuite tu prendras un p'tit BTS et tout ira mieux |
donline |
|
wild-rider | Ah en effet ça refroidit.
|
Wesker1 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 14:17:22 |
donline |
|
wild-rider | Et quelles seront les lacunes que j'aurai, en passant d'une 1ère S à une terminale STI?
|
donline |
|
wild-rider |
|
wild-rider | Merci
|
popiet59 |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
popiet59 | ok.moi en faite je veut travailler dans un magasin d'informatique,reparer les ordinateur etc...et je peut soit faire un bac S ou STI et kom je galere en S je pense que je vais aller en STI |
popiet59 | d'accord mais bon la je suis en S et je bosse mai je n'y arrive pas donc voila faut ke je fait un choix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
passer le concour police municipale? | Apres une Terminale STL.... |
Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | BAC SI STI |
BAC S STI / informatique et moyenne ! | Exercices de SI pour Terminale SSI |
Niveau Terminale Pour Prépa | quelle prépâ intégré apres STI GE? |
bac STI oui mais où ? | |
Plus de sujets relatifs à : Passer d'une 1ère S à une terminale STI? |