Salut à tous, je viens d'avoir mon conseil de classe aujourd'hui ( Lycée Lakanal à Sceaux) et d'apres mes délégués, mes profs ont réfléchi et on proposé un avis de redoublement sachant que c'est à moi de décider...
Je vous poste mes notes au 3eme trimestre :
Maths: 9
Phisique: 9.5
SVT: 13
Francais: 7
Histoire-Géo : 13
Anglais: 14
Espagnol: 13.5.
Sachant que tout au long de l'année, je me suis battu et j'ai continué à travailler sans relache donc mes notes n'ont fait qu'augmentées. En maths, physique, svt, histoire et anglais, mes moyennes ont peu augmentées ou stagnées (+0.5 ou +1 point) alors qu'en francais et espagnol, elles ont largement augmentées (je passe de 4-5 à 7 en FR et de 9-10 à 13.5 en ESPagnol). J'ai eu des difficultées au début de l'année notamment à cause de mes lacunes de l'année derniere.
Voila j'aimerai savoir ce que vous pensez, s'il vaut mieux que je redouble ou que je passe, sachant que l'année prochaine je vais vraiment mettre les bouchés double sans rien relacher. Je suis plutot bosseur et sérieux.
PS: L'avis du conseil de classe m'assome un peu, je suis désespéré avec l'idée en tete que tous mes efforts n'ont servis à rien...
Les messages de soutien sont les bienvenus !
merci d'avance