|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Cours à domicile en terminale |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 18:07:33 |
infoprice | disons que le système "organisme" est un plus car déduction sur les impôts mais après quel organisme choisir... selon vous quel est le plus sérieux/compétent? |
bluemoon2 |
infoprice |
|
infoprice |
bluemoon2 | 45 par acadomia ???? la vache... moi je prenais 20 de l'heure. Par acadomia les "profs" sont payés 15 je crois à l'arrivée... c'est du foutage de gueule dis donc |
timote8 |
|
bluemoon2 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 13:26:13 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
infoprice |
|
infoprice | que pensez vous de completude? une bonne boite? |
infoprice | salut fishton, |
fishton |
|
infoprice | ah ok, je pensais qu'il y avait aussi des profs...
|
ishamael666 The Beast of the Westcoast | ben cherche au moins pour math et physique, la SVT c'est plus du par coeur, du bachotage et des méthodes... |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | lol, je te le laisse |
fishton |
|
ishamael666 The Beast of the Westcoast | jaloux... Message édité par ishamael666 le 10-01-2007 à 23:11:54 |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 11-01-2007 à 13:47:04 |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
infoprice | que pensez vous de laureat.fr?
|
infoprice |
infoprice |
|
lylosa |
|
Lagloye | J'habite à côté de Paris et je cherche justement à donner des cours ^^. Contacte moi par MP si besoin. |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
jonaldop | Essayez le site internet http://www.lebon-prof.com , un comparateur d'organisme de soutien scolaire. En passant par ce site, j'ai pu recevoir des devis d'organismes rapidement et gratuitement |
djidee | Merci pour ton spam doudinette16 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
doudinette16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |