Bonjour ,
Voilà, je suis étudiant et j'ai un bac S, j'étais partit début septembre pour un dut génie civil, mais je me suis depuis réorienté comme ça ne me plaisait pas spécialement (surtout la partie géologie); voilà maintenant je suis en première année de licence math info, mais j'hésite fortement à aller en fac de droit (et d’hésiter déjà avant).
Je suis parti en fac de math info car je suis pas mauvais en math, mais voilà, la licence s'avère pour l'instant assez général (chimie, ect...) et je n'aime pas la programmation en informatique. De plus je ne pense pas qu'il y ait énormément de débouché après la licence, donc voilà j'hésite à partir en droit et je dois me décider assez vite...
Le droit ça à l'air de plaire à pas mal de personne et comme je ne connais pas, peut être que je trouverai là une matière qui me plait
Donc j'ai besoin de conseil concernant mon orientation, les débouchés des filières math-info et droit....
Quel orientation pour le meilleur avenir , je suis prêt à me consacré sérieusement à mes études mais j'aimerai bien trouver quelques choses qui me plait !
Merci de votre aide