|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : parents vs études |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 14:40:26 |
izekiel06 XVA what else? |
|
fugacef |
|
kokola !!! | Ou alors tu fais l'armée dans la partie transmission |
Bardan | Pas plus tard que hier soir dans le métro "il y a 6 semaine j'étais ingénieur du son, aujourd'hui je suis dans la rue. Si quelqu'un à un travail je suis prêt à le prendre, sinon un ticket restaurant ou une petite pièce pour manger ce soir". no redface malheureusement Tu tique sur le fait que markoff dit que tu n'a rien fait de concret, mais finalement ce qui serais interessant pour t'aider dans tes choix c'est de savoir aujourd'hui, concretement es-ce que cet idée d'ingé son tu l'a mise en application via des projets ? Sinon rien ne t'empêche de tenter les concours pour l'école Louis Lumière par exemple http://www.ens-louis-lumiere.fr/fi [...] rs2015.pdf Message cité 1 fois Message édité par Bardan le 10-12-2014 à 15:39:22 |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 16:20:28 |
bnjrbnsr | effectivement j'aurais du, mais j'ai pensé qu'emploi et études serait plus approprié. |
captain redface |
|
incassable | Les ingés du son que je connais n'ont pas démarré intermittents du spectacle. Mais dans les 2 cas, ils ont développé une grosse expertise technique ce qui fait qu'ils n'ont pas de soucis pour manger. Ce n'est qu'un exemple, mais il est facile de trouver un domaine d'étude sûr/prometteur qui te permettrait de mettre en application un savoir monnayable dans un milieu qui te fait kiffer. Un autre exemple, une cousine a fait des études de cinéma, a galéré pendant des années pour y bosser, a rencontré son mec qui faisait de la video web, ils ont crée leur boite pour faire de la pub web. Au fur et à mesure, il se trouve que la video web s'est bien développé, d'un point de vue artistique aussi, et ils ont déjà fait quelques court-métrages. Sache que les parents sont en général réceptifs au succès (bonnes notes etc...), si tu as ca, le domaine choisi ils s'en foutent (sauf anti-militaristes et autres politisés hein). C'est OK de pas être très bon dans un domaine/à l'école à 18 ans ou de pas savoir vraiment ce qu'on veut faire. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-12-2014 à 17:03:42 |
grandissime Don Rosa est grandissime. | Moi j'aime bien les gens qui suivent leurs rêves. Message cité 1 fois Message édité par grandissime le 10-12-2014 à 17:09:55 --------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
incassable |
|
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 18:51:41
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 19:34:47
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 09:39:02
|
thatslexi |
|
incassable |
Euuuhhh |
|
visero | Faut dire que la plupart des réponses relèvent du bon sens, si l'OP est borné tant pis pour lui |
Row1337 Chef de Guerre | Je crois qu'il ne nous a pas écouté et qu'il a lancé sa boîte pour allier sa passion du son et lumière avec le DJing :
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 08:40:08
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 14:05:11 "à proportion de ses ressources" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Un ingénieur du son, c'est pas un ingénieur justement, plutôt calé dans le traitement du signal ?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
incassable | je crois qu'il s'est barré hein, vous cassez plus |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 18:05:12
|
Publicité | Posté le |