Bonjour à vous les studieux !
Voilà je viens en quête de vos conseils concernant les choix qui s'offrent à moi (ou pas), afin de m'en sortir l'année prochaine, je m'explique...
Je suis inscrit dans plusieurs licences professionnelles logistique (pour faire simple) en alternance dans toute la france.
Seulement voilà malgrès une prospection de masse, on est déjà mi juillet et toujours pas de partenaire, de plus mêmes les IUT ont du mal à trouver des partenaires pour leurs étudiant.
Du coup je me demande quelles solutions s'offrent encore à moi pour ne pas rester sur la touche à la rentrée? En sachant que les licences pro classiques ont fermées leurs inscriptions (sauf si vous en connaissez encore ouvertes).
Connaissez vous des entreprises qui recrutent dans les services achats/approvisionnements en Rhone alpes plus particulièrement?
Enfin, je me suis inscrit à Wesford Grenoble, pour la licence mgt commercial option achats logistique. Seulement je ne veux pas faire un master et veux trouver du travail à la sortie de mon Bac +3. Est ce que la formation wesford est faite pour être embauché à la sortie ou simplement pour faire un bac +5?
Quelqu'un à déjà fais Wesford que jusqu'à la licence ?? A t'il trouvé du travail ?
Merci par avance de vos conseils...
Message édité par tidoxo le 11-07-2009 à 11:32:18