Salut à vous, j'ai demandé les prépa ATS de Toulouse, Paris, Bordeaux et celle de lyon... bah c'était en plein pendant mes partiels j'ai zappé .
J'ai fais un DUT GEA option FC, j'ai eu 13 de moyennes sur ma première année et 14,5 sur ma deuxième. J'ai aussi eu une superbe lettre de recommandation de ma chef de département.
J'ai déjà été accepté sur Paris, Paris me demande une réponse demain, cependant la réponse d'ozenne arrive le 25 juin environ et celle de bordeaux le 15 juin.
Je dois envoyer ma réponse demain (avec attestation sur l'honneur et tout, c'est des oufs !!!^^), mais je préfère avoir Toulouse, pensez que je prend des risques si je refuse celle de Paris? Pensez-vous que j'ai des chances d'être accepté sur Toulouse ? Ceux ayant été accepté sur Toulouse, quel diplôme avez-vous eu et avec combien de moyenne ?
Ps : Je tiens à préciser que dans les matières de gestions je monte à 15 de moyenne, et en eco environ 17 de moyenne.
Ce qui me fait baisser c'est la communication, le projet professionnel tuteuré, l'informatique, la négociation,... Enfin surtout les petits coeff. Donc j'espère que ça jouera en ma faveur...
Merci d'avance pour vos futurs réponses