|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dauphine ou prépa ECS (Masséna) |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 22:34:52 |
TheDjinx | Surtout qu'il peut aller à Dauphine après la prépa... ^^
Message édité par TheDjinx le 12-06-2012 à 13:03:19 --------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 15:02:52 |
TheDjinx | Oui mais ceux qui arrivent en AST ne s'intègrent pas pareil... C'est un peu les pièces rajoutées, d'autant que si une partie des ASC sont ouverts, une partie également est assez "xénophobes". D'autant que le côté "légion" de la prépa créer une fierté et une solidarité que ceux qui ont réussi n'ont pas forcément envers ceux qui n'ont pas fait prépa. --------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
lulu12 | Bah en fait je suis dans cette position et ce que tu dis est faux |
TheDjinx | Tant mieux pour toi dans ce cas Mais je suis aussi dans cette position et c'est la vérité, même si'il suffit de le savoir et que du coup ça se passe très bien avec la majorité ouverte. --------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 11:50:59
Comment t'as fait pour entrer à Dauphine avec une telle qualité de raisonnement ? Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 11:51:08 |
evaelle | ma reflexion reste valable et peut etre utile a quelqu'un qui se pose les même questions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Niveau requis pour aller en prépa intégrée!! | temps à Dauphine pour petit job? |
Pour les admis en ECS à Fermat. | Passer de Dauphine à sciences po |
Master 218 Dauphine | résultats master dauphine 2012 |
Quelle prépa ? | Integrer Dauphine |
Ecoles de commerce après une prépa scientifique? | Ecole de commerce, dilemme : Post-Bac ou Prépa ? |
Plus de sujets relatifs à : Dauphine ou prépa ECS (Masséna) |