|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Integrer Dauphine |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 18:10:39 |
scrouffi | Y'a un sujet réservé à Dauphine et tout ce qui s'y rapporte. Mais je crois, et les Dauphinois confirmeront (ou pas) que Dauphine a une grosse préférence pour les mecs venant de S. |
ledreff | Tu peux me passer le liens du sujet dauphine alors stp? |
pierrenoire | ouh le vilain troll
|
ledreff | Haha oui j'ai déjà eu cette chance, c'est vraiment génial |
scrouffi |
scrouffi |
Tu es conscient que la finance est un secteur sinistré qui n'embauchera quasiment personne dans les années à venir ? |
ledreff | Prend quand même en compte que je serai sur le marché de l'emploi dans 7-8ans donc c'est pas le problème pour l'instant. Je veux juste qu'on me conseil sur mon dossier |
scrouffi |
Bah si, c'est un peu le problème: tu vas t'engager dans une voie qui pour le moment est un cul de sac ou presque. Pour se ré-orienter après ... Enfin bon ! Je laisse les Dauphinois répondre. |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 19:54:54 |
ledreff | Il y aura toujours des voies qu'y s'y substitueront. Mais oui:
|
Sotrel |
scrouffi |
|
ledreff | Moi c'est pas ça qui me préoccupe pour le moment.
|
scrouffi |
|
ledreff | C'est vrai que c'est de la touchette mais ça favorise énormément à ce qu'on dit. Mais oui au pire je reposerai le message |
ledreff | Merci beaucoup Junior, si tu dis que ça peche pour la finance en France, tu as d'autres écoles à l'étranger en tête? J'ai regardé la LSE mais ça c'est vraiment du gros niveau! |
ledreff | Je vais essayer de voir pour des écoles à Londres ou anglo-saxonnes. Mais Dauphine reste mon option favorite et j'en appelle toujours aux lecteurs de cet article, à me juger. |
ledreff | Et si vous avez des idées d'écoles je vous écoute volontiers! |
juniorFH | Dauphine est aussi un bon choix mais entrée en L1 ne dit rien sur une éventuelle sortie avec un bon master surtout en finance |
ledreff |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 22:32:40
|
ledreff | Mdr non pas celui-là, mais le front office
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 23:05:01 Évidemment, ce n'est pas l'argent que l'on recherche quand on s'engage pour la patrie |
ledreff | Voilà maintenant que les résultats du bac sont tombés, mes résultats aux EAF:
Message édité par ledreff le 11-07-2012 à 13:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 14:22:50 Pour être rude mais honnête : Dauphine ne recrute pas d'ES en L1, sauf dossier exceptionnellement bon dans un très bon lycée (parisien si possible, rien de méchant là-dedans, c'est juste une constatation)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 14:36:42 |
azerty_123 | ouai voila come dit kedare1 avec ton dossier à moins que tu ai un meilleur dossier mais bon quand tu as un super bon dossier tu fais prepa |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Merci d'aller y poster, je ferme ce sujet qui n'a pas lieu d'être Message édité par Witzard le 22-11-2012 à 20:12:25 |
Publicité | Posté le |