Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation: Parcours d'un Neurologue.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation: Parcours d'un Neurologue.

n°3168176
LibellaAxx​io
Posté le 01-03-2011 à 18:33:32  profilanswer
 

Bonjour,je suis actuellement en fin de collège et j'aimerais savoir le parcours exact pour devenir Neurologue.Je suis sûre de mon choix,j'ai déjà l'intention de faire un BAC scientifique (présentement,beaucoup de facilité dans mes études).Je sais que les études peuvent aller jusqu’à 13 ans dans mon cas,mais cela ne me décourage nullement.Je sais aussi qu'il faut travailler très durement pour devenir médecin,et que seuls les meilleurs sont sélectionnés.
A partir du BAC,où dois-je donc me diriger ?
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 18:33:32  profilanswer
 

n°3168229
ReponseAto​ut
Posté le 01-03-2011 à 18:59:16  profilanswer
 

et d après toi t as vraiment aucune idée?je pense que tu peux déja eliminer cap chauffeur livreur

n°3168303
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 19:28:11  answer
 

Réussis le concours de première année de médecine, puis celui de l'internat en 6ème année et tu pourras faire ce que tu veux.

n°3168309
joffrey05
Posté le 01-03-2011 à 19:29:39  profilanswer
 

Tout a été dis, réussis déjà ta 1ere année de médecine, ce sera déjà un bon début ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation: Parcours d'un Neurologue.

 

Sujets relatifs
Orientation Technicien de Support aux UtilisateursBesoin d'aide pour un choix d'orientation
Orientation possible après un Master 1 MSG CGSIAide à l'orientation dans le domaine du commerce international.
Aide a l'orientationBesoin de conseils pour mon orientation
Orientation post bac aideBAC Stg : Quelle orientation ?
Orientation 1ereOrientation post-bac DUT Informatique
Plus de sujets relatifs à : Orientation: Parcours d'un Neurologue.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR