|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide à l'orientation dans le domaine du commerce international. |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 23:26:39 |
Ethnik ...At the speed of life | Voie la plus souhaitable (à priori) : FAC ou DUT puis admissions parallèles en ESC.
|
White P Yippee-ki-yay, pauvre con ! | Philou035 : Je n'ai personnellement rien compris à ton message. Par une "réponse", je n'entendait pas une "agression", alors tu serais gentil de changer de ton au lieu de m'incriminer, sinon ça ne va pas le faire.
Message cité 1 fois Message édité par White P le 21-02-2011 à 00:05:23 |
White P Yippee-ki-yay, pauvre con ! | Ah oui je ne pensais pas avoir à le préciser mais ce n'est pas parce que je ne fait pas grand chose actuellement en cours que je compte encore faire ça après le bac ! (Dédicasse à Philou035) Message cité 1 fois Message édité par White P le 21-02-2011 à 00:08:39 |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Ethnik ...At the speed of life |
A l'heure actuelle, je te conseille de ne pas viser le commerce international, mais simplement l'entrée en ESC. Par rapport à ton projet et tes attirances pour l'étranger et les fonctions commerciales, c'est la formation la plus adaptée et la plus reconnue. Par rapport à ton projet, je pense que tu peux tenter tout ce qui est DUT tech de Co, Licence d'éco-gé....bref des formation cohérentes avec ce que tu souhaites faire par la suite. Si tu trouve ça chiant, c'est surement que le "commerce" n'est peut-etre pas ce qui te correspond le plus. Quoiqu'il en soit, le DUT sera plus dans la continuité du lycée alors que la fac sera très théorique et te donnera une grosse autonomie. A toi de voir. Après; essayes de faire de ces 3 années à venir l'occasion d'aller faire un échange à l'étranger ou des expériences pro (jobs, assos...) afin de valoriser ton dossier....les ESC sont très friantes de ces profils en AST. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 21-02-2011 à 00:23:00 |
White P Yippee-ki-yay, pauvre con ! | Tu me fais pitié mon pauvre tu es juste encore une autre de ces personnes qui n'ont pas de vie et qui n'ont donc autre chose à faire que de s'attaquer à des gens plus jeunes qu'eux derrière leur ordinateur (Beaucoup de courage) sur une faute d'orthographe (Bravo) et quand tu dis que mes commentaires sont "bancals" argumente plus car là ce ne sont pas les miens qui le sont mais bien les tiens Mr. je poste 2 phrases puis je fais le dingue. Et ne t'inquiète pas va pas besoin de mon professeur principal pour t'apprendre le respect mon pauvre tu ne connais pas le monde et surtout certains quartiers
|
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 21-02-2011 à 00:27:18 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 00:26:07 |
White P Yippee-ki-yay, pauvre con ! |
|
White P Yippee-ki-yay, pauvre con ! |
|
PHILOU035 |
caveat How do you know? | Tente quand même l'Epsci, très orientée commerce international. J'ai l'impression que les débouchés sont corrects et que tu peux accrocher le cas échéant un bon master en fac ou un MS de bonne ESC en marketing, international business, ensuite.
|
scarlet-rose | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par scarlet-rose le 12-03-2011 à 15:06:28 |
scarlet-rose | une* |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 15:49:15
|
scarlet-rose | Merci beaucoup de ta réponse.
|
Univexport | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Univexport le 23-03-2011 à 18:31:00 --------------- UNIVEXPORT |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 15:59:08
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecoles de Commerce privées, ESC ou Fac ? | Besoin d'aide sur le comportement du consommateur |
Besoin d'aide - MS - ESSEC ou EM Lyon? | Grande Ecole Commerce: S ou ES ? |
Besoin d'aide pour TPE sur le poker 1ereES | Aide pour mon rapport de stage |
Aide pour le classement des voeux sur APB | Ecole Atlantique de Commerce |
Aide a l'orientation | |
Plus de sujets relatifs à : Aide à l'orientation dans le domaine du commerce international. |