|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Orientation] Lycée, que faire ? Help ! |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 22:40:43 |
Risin''Sun | Redouble puis go en ES, c'est la meilleure solution pour toi
|
kaolith | Merci de la réponse très rapide mais ... que penses-tu d'un second redoublement ? Ma famille le voit mal... |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Je pense que le taux de réussite des STG en droit doit être très faible --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Si t'es sur de pouvoir rattraper le retard et que tu ne seras pas de nouveau pénalisé par des pb persos fait appel, sinon fais accepter à ta famille ton redoublement --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Risin''Sun |
|
kaolith | Merci beaucoup, je me suis décidé à demander appel !
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 23:36:42 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Honnêtement je ne sais pas, par exemple j'ai un ami qui a sauté deux classes je crois et a redoublé seconde et term S, il a fait une petite prépa et a choppé une école d'ingé groupe A Mais c'est un cas très atypique, en général un second redoublement risque d'être plutôt pénalisant pour ton dossier, mais si c'est justifié pour des raisons de santé ou familiales ça se comprend Message édité par Darmstadtium le 03-06-2013 à 23:47:43 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Labruxelloise |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Au fait 9-10 de moyenne en seconde, avec des problèmes persos je trouve pas ça si mauvais que ça J'ai vu des gens passer tranquille en général avec moins que ça il me semble --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
kaolith | Merci (avec retard) à vous ! |
kaolith | (petit up)
|
Chrysalidocarpus | Félicitations, essaie de bosser un peu plus l'an prochain |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retard partiels... HELP | Orientation 1ère S |
Aide Orientation après M1 Statistique | dilemme Orientation entre master finance |
Prépa ATS tertiaire Lycée Vilgénis/Jean monnet | Orientation filière/bac/projet d'emploi |
Redoublement TS --> TL et changement de lycée hors secteur. | Orientation ESC |
Demande d'aide sur mon orientation | |
Plus de sujets relatifs à : [Orientation] Lycée, que faire ? Help ! |