|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'orientation que vous avez choisie "vous" convient-elle ? |
Shaman girl Football and music addict ! |
Message édité par Shaman girl le 11-04-2005 à 19:20:51 --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2005 à 18:29:00 ![]() ![]() |
--------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Le3d | Ca n'existe pas la "seconde générale scientifique ".
|
pikapikachu | la seconde ets générale pour les 3 bac sciantifiques ! |
--------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Shaman girl Football and music addict ! | c'est pour cela que je veux devenir chercheur ! et non comptable ! --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2005 à 16:38:38 ![]() ![]() |
simboss | Enfin avec ce raisonnement on ne decouvre rien avant d'etre une sommité de reputation mondiale dans son domaine.
|
chaica | Commence par ré-intégrer une seconde générale, quelqu'en soit le prix. --------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Oui, il faut revenir en 2nde générale.
|
cesar666 CHO CACAO | pour ton cas, c'est a dire devenir chercheur contre le side, il faut que tu fasse seconde général + BAC S + ....
--------------- VNR CAMENBERT |
Shaman girl Football and music addict ! | Je vais trouver un moyen d'y entrer ! --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Shaman girl Football and music addict ! | vous allez voir --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Trop forte cette histoire, c'est les vilains prof qui t'envoie en seconde pro pour faire un BEP, alors que ut as le niveau pour faire un bac S et que tu veux faire de la recherche sur les MST, de plus, tu te rend compte du problème fin Mars, alors que le stage débute en Mai, ce qui te reste encore 2 mois de classe... humm...
|
Zorglub52 | Dans mon collège la conseillère d'orientation envoyait tout le monde en seconde techno/professionnelle, en disant "c'est pour essayer, vous pouvez faire une seconde générale après". Bon ça n'obligeait à rien, mais ça a bien du mal orienté quelques personnes. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Message édité par Roy*.* le 28-03-2005 à 17:48:22 |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Svp; ne soyons pas méchants |
zelda03 | Oui, le mieux est de faire une seconde generale et d'essayer d'aller en S, si tu es bonne en maths.
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | pour simple info moi j'considère que les maths de college n'ont rien a voir avec ceux des lycées surtout en S Message édité par MaMaMox le 28-03-2005 à 18:12:15 |
wasa131313 |
|
julio5 |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Bck | Ne jamais écouter les conseillers d'orientation...
|
Le3d | En même temps, on peut pas en vouloir aux gens d'être naîf |
wasa131313 |
|
chaica | En effet il est important de ne jamais écouter les conseillers d'orientation. De toute façon qui peut mieux que toi-même connaître ce que tu veux faire plus tard? Après si tu cherches des infos précises tu vas sur les forums comme ici. Message édité par chaica le 28-03-2005 à 19:29:59 --------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
KZXYZZK | Même si il ne faut pas s'emballer... je connais quand meme quelq'un qui a fait BEP, premiere d'adaptation, bac S option SI, Prepa puis une très grande école... Tout est possible, mais c'est rare, très rare d'etre mal orienté à ce point, et de reussir quand meme. |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | c'est clair que les conseillers d'orientation ou méme certains profs sont nuls en orientation |
wasa131313 |
|
lefant | Les conseillers d'orientation sont des glands et les gens en BEP pas (tous) des débiles.
Message édité par lefant le 29-03-2005 à 00:51:13 |
Tetedeiench Head Of God |
|
wasa131313 |
|
KZXYZZK | Je fais partie des vieux qui ont une nomenclature differente. Alors oui c'était un bac avec des trucs industriels (STI maintenant ?) et une prepa PTSI ? Par contre l'école j'en suis sur, c'est l'école des mines. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 09:24:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 09:25:23 ![]()
|
tribs ??? hein??? ha bon! | le bac avec des truc industriel c'est pas forcement une sti ca peut etre un bac S avec l'option sciences de l'ingénieur(anciennement technique industrielle et je sais plus quoi avant genre le bac E ou un truc comme ca) ca veut dire en fait que tu a un bac S normale et qu'a la place de la svt tu fais la matiere science de l'ingenieur(moitié meca( dessin technique, analyse fonctionnelle) moitié elec(moteur,condo etc..))
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 09:50:37 ![]() Une premiere d'adaptation ne permet pas de faire S, enfin pas directement. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel d'orientation ! | Orientation, Urgent |
[Orientation] Etudes gestion compta finance | Votre candidature à été choisie |
Orientation compta fac / iut gea | [ORIENTATION] licence miage à nanterre |
salut probleme d'orientation 1ere | [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? |
Aide à mon orientation - Ecole d'ingénieur | orientation vers l'info après BEP electronique |
Plus de sujets relatifs à : L'orientation que vous avez choisie "vous" convient-elle ? |