|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre candidature à été choisie |
Ex-Floodeur La Source | Bonjour,
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 11:00:06 |
AuCnam2003 | par telephone generalement ou a la fin de l'entretien Message édité par AuCnam2003 le 19-03-2005 à 11:31:02 |
Ex-Floodeur La Source |
apres un entretien, il ya forcéement une réponse de donné O_o
AuCnam2003 |
|
corran |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
line Bisounours'Land | AHAHAHAHA J'ADORE TA CITATION MAKIAVEL |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 15:51:38 |
ovnix | c'est un entraîneur de foot qui a dit ça je crois...
|
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Makiavel Bonjour | Pouris à la place de pourrais mais ca passe --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Zzozo le 19-03-2005 à 19:22:33 |
LeMicky | Dans les années 98/99/2000, on te donnait même le contrat à la fin de l'entretien! (ça m'est arrivé)...
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Bof, y'a pas de règles, une boite m'avait dit "réponse dans la semaine si positive, sinon pas de réponse" et ils m'ont contacté 1 mois apres pour me proposer un contrat finalement ! Donc, tout est envisageable
|
Ex-Floodeur La Source |
djtronico |
Message édité par djtronico le 21-03-2005 à 20:49:59 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Sad Hill ... mmm ... y'aurait comme un clin d'oeil là, si me souviens bien du film ...
Message édité par Zzozo le 21-03-2005 à 23:43:48 |
Ex-Floodeur La Source | ca se fait de rappeler le recruteur pour savoir ou ca en est ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
djtronico |
|
karim63 |
Message édité par karim63 le 22-03-2005 à 10:25:32 |
karim63 | Ca fait un peu long là ... |
pi__42 |
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. |
|
Ex-Floodeur La Source |
isa92 |
Message édité par isa92 le 22-03-2005 à 17:21:50 |
isa92 |
|
pi__42 |
|
Ex-Floodeur La Source | justement il ne m'a pas dit quand j'aurais de réponse, il devaut faire un point le lendemain avec le responsable du service ou y a le poste pour faire un point sur e processus de recrutemetn (gt le 3eme à passer d'apres le HR manager que jai eu entretien) et il avait comme objectif de voir 5-6 candidats --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pi__42 |
|
Ex-Floodeur La Source | y a des choses à ne pas dire au téléphone dans ce genre de situation ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
corran | oui
|
LeMicky | lol
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |