Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation CAP ou CAPA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation CAP ou CAPA

n°1674677
youssouf87
Posté le 14-05-2008 à 11:54:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en pleine recherche d'orientation. Je suis interessé par les CAP Boulangerie et le CAPA Productions Horticoles. Ces deux formations sont assez proches de mes passions et hobbies de jeunesse. J'aimerai avoir des témoignages, ou des avis, concernant ces deux formations. Cependant, je ne suis pas focalisé sur ces deux orientations.
 
Pourriez vous m'aider en m'adressant des pistes de CAP/CAPA sympas (ceux qui recrutent, ceux qui offrent des carrieres interessantes, des possibilités d'avenir ou d'évolutions).
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Youssouf87

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 11:54:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation CAP ou CAPA

 

Sujets relatifs
Orientation après le BAC STI: métiers et étudesOrientation économétrie statistique et stages
orientationorientation 3e cycle marketing
Demande de conseils orientation carrièreré-orientation sorbonne éco gestion après pharmacie
orientationProblème d'orientation
Changement d'orientation forcé par SSIIBesoin d'aide pour un changement d'orientation particulier!!
Plus de sujets relatifs à : Orientation CAP ou CAPA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR