Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ré-orientation sorbonne éco gestion après pharmacie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ré-orientation sorbonne éco gestion après pharmacie

n°1649653
missa11
Posté le 25-04-2008 à 22:30:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila mon problème: je suis actuellement en première année de pharmacie (que j'ai redoublée) et je souhaite me ré-orienté en éco gestion à la Sorbonne ou à l'assas en première année. Est ce que quelqu'un peut me dire comment s'effectue l'admission dans ce cas, en fonction des notes du bac, des notes de pharmacie, de la localisation géographique (sachant que j'habite à paris) etc.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 22:30:05  profilanswer
 

n°1649771
aZq
Posté le 26-04-2008 à 00:11:34  profilanswer
 

T'habite Paris, t'aura certainement la possibilité d'y rentrer en 1ere année

n°1649800
missa11
Posté le 26-04-2008 à 00:40:13  profilanswer
 

merci aZq
 
Si je comprends bien, le critère de sélection principal est la localisation géographique??

n°1649978
Hideo Koji​ma
Posté le 26-04-2008 à 11:18:30  profilanswer
 

En première année de fac et en région parisienne, SEULE la localisation géographique est importante.


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°1650219
missa11
Posté le 26-04-2008 à 15:16:08  profilanswer
 

ok. merci Hideo Kojima
 
J'ai eu l'information que je voulais mais si d'autres personnes ont des témoignage supplémentaires, je suis preneur.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ré-orientation sorbonne éco gestion après pharmacie

 

Sujets relatifs
orientationProblème d'orientation
BTS Informatique de Gestion, DUT Informatique ou école d'ingénieur...Changement d'orientation forcé par SSII
Transfert pour rentrer en L3 gestion à DauphineCatholique de Lille (FLSEG) : Economie-Finance ou Gestion ?
Besoin d'aide pour un changement d'orientation particulier!![Offre de stage][Citycampus.fr] Animation/Gestion Blogs & Forums
AIDER MOI POUR MON ORIENTATIONAide eco/gestion option gestion
Plus de sujets relatifs à : ré-orientation sorbonne éco gestion après pharmacie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR