Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème d'orientation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'orientation

n°1648371
theanswer9​71
Posté le 25-04-2008 à 00:21:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en 1ère STG et je voudrai aller en 1ère ES, et si possible retourner dans mon lycée de secteur (où j'étais en 2nd), j'en ai parler avec une conseillère d'orientation et elle m'a dit que pour aller en ES il faut avoir les notes de seconde qu'ils le permettent en ce qui me concerne c'est le cas mais elle m'a dit qu'il faut quand même prendre rendez-vous avec le proviseur, a votre avis est-ce que j'ai des chances d'aller en 1ère ES ?
 
A oui aussi pour le changement de lycée, elle m'a dit qu'il faut attendre début juillet pour connaitre les effectifs des ES à la prochaine rentrée dans le lycée où je veut aller, aussi il parait que certains proviseur soit un peu réticent à laisser partir "leurs élèves", alors qu'est-ce que vous en pensez ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 00:21:17  profilanswer
 

n°1648668
theanswer9​71
Posté le 25-04-2008 à 11:44:44  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'aider ?

n°1649343
pounaz
Etre ou avoir ?
Posté le 25-04-2008 à 18:32:06  profilanswer
 

Ben il n'y as rien a dire cela depend de ton proviseur comme tu le dit justement .

n°1649430
cococococo​coco
Posté le 25-04-2008 à 19:29:54  profilanswer
 

Parles en aux deux proviseurs et montre ta motivation.  
Ne lache rien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème d'orientation

 

Sujets relatifs
Gros problème : orientation apres le BACProbléme d'orientation
problème d'orientationProblème d'orientation [A l'aide] : choix IUT/BTS/? <=> Projet Pro.
Probleme dans le choix de mon orientationProbleme choix d'orientation
Probleme d'orientationProbleme d'orientation Apres BAc
Problème orientation après dut srcEcoles de commerce ! Probleme d'orientation ! SVP
Plus de sujets relatifs à : Problème d'orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR