|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Orientation: BAC+3 Marketing |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 16:01:31 |
Vitelis | Et sinon tu fais quoi en ce moment ? |
dr_zaius Simius Mathematicus | Salut ! En fait, ce n'est pas qu'on déconseille les ESC. (à part les ingénieurs qui taclent les commerciaux de temps en temps) Sur Hardware, on considère généralement que seules les 15-20 premières écoles du classement (et encore) présentent de l'intérêt. Au delà il vaut mieux aller dans un master à la fac ou à l'IAE (même un master médiocre) plutôt que de payer aussi cher pour un diplôme qui ne sera pas reconnu. Sinon, à part les ESC, en market tu as Dauphine, Sciences Po Paris, le CELSA, certains IEP et certains IAE (ne me demandent pas lesquels), et certains masters d'université comme à Assas je crois. Mais ce n'est pas mon domaine, d'autres te répondront bien mieux que moi.
Dans le tas, seule BEM est à garder, les autres sont plus des pompes à frics que des écoles (diplôme pas reconnu), c'est mon avis perso et celui de pas mal de gens ici. Je n'argumente pas désolé (oui la flemme), mais je peux le faire si t'as vraiment envie de savoir pourquoi.
Message édité par dr_zaius le 04-05-2013 à 16:20:52 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Vitelis | Et encore, BEM le seul truc qui vaille c'est le PGE, pas le bachelor |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 19:45:41 |
laurent758 Salut :) |
|
Chrysalidocarpus |
|
Vitelis |
Message édité par Vitelis le 04-05-2013 à 22:56:16 |
Barjavel1988 TOP 4 d'après Hervé Morin |
--------------- http://www.aagef.com/ |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le |