|
Auteur | Sujet : Nouveaux Masters Energie |
---|
nico891 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2011 à 13:27:02 ![]() ![]() |
nico891 | up! |
spyboy | lol les questions que tu pose ont déjà été traité une dizaine de fois...Moi même j'ai dû y répondre déjà 2 - 3 fois... |
tho7 | Ecole d'ingénieur de province |
noamoine |
|
psk0802 | Merci pour la date du 23. Plus que quelques jours à attendre. Mais pour être sûr, tu parles bien du master EDDEE? Auquel cas, quelqu'un connaitrait-il la date du jury du master EFC? |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2011 à 17:20:32 ![]() ![]() |
psk0802 | Au fait, moi non plus, comme tho7, je n'ai pas eu d'entretien. A vrai dire, je n'ai même pas eu d'entretien téléphonique. Sans doute parce que j'ai envoyé mon dossier le 7 Juin...
|
psk0802 | Bon, j'ai eu comme information que les résultats d'admissibilité au master EFC de Dauphine tomberaient dans le courant de la semaine prochaine... |
nico891 | les résultats pour Dauphine partent demain par courrier (et mail si je me souviens bien) Message cité 1 fois Message édité par nico891 le 20-06-2011 à 16:02:25 |
tho7 |
|
noamoine |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
youhar |
|
Tibz64 |
|
youhar | pour le parcours Environnement? l'ifp n'ont pas encore publié les nom des admis, je suis en stress la |
Tibz64 |
|
|
youhar |
or1988 |
Message édité par or1988 le 23-06-2011 à 23:21:37 |
or1988 |
|
youhar | BON ON VERRA CA DEMAIN, MERCI ET BONNE NUIT |
or1988 |
|
scrouffi |
|
youhar | c vraiment une galère pour aller au CEA, à moins d'avoir une voiture et encore c tjr bloqué la N118...; meilleur moyen c d'habiter dans le 91 Orsay, Bures ou Gif.... |
jnks | Salut tt le monde, |
jnks |
|
tho7 | Tu le sentais bien? Parce que moi, oui alors je serais d'autant plus déçu. |
jnks | L'entretien s'est bien passé pour moi aussi...mais la ça devient inquiétant...alééééé one fcking time ca passe qu'on arrete de stress ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |