|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EM Normandie ou ESG Paris : des avis objectifs svp |
iolf | voilà... tout est dans le titre.
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 21:23:58 |
Bleuf | Lol.
|
Bleuf | On parle de post-bac, tu parles de Top 15 puis IAE...
|
PsyOpus |
|
Bleuf |
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 22:23:42 |
PsyOpus |
|
PsyOpus |
|
Darkikiller |
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 13-06-2009 à 22:27:43 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
PsyOpus |
|
Bleuf |
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
PsyOpus |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Pas ESG ni l'EM alors pas ESC Dijon ? Pas CERAM ? C'est la meme chose non ? |
Bleuf | C'est quoi ton classement darkiller ? A, B-, E + ... ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 23:13:51
|
Bleuf | IUT alors. |
iolf | IUT apres prépa?! |
PsyOpus | En fait, l'IAE d'Aix et Paris ne proposent pas de LSG. Donc tu y rentres qu'en M1. |
PsyOpus | MP. |
Bleuf |
|
aZq | vous appellez quoi top 15 ?
|
PsyOpus | Pour moi :
|
Bleuf | En parlant de Toulouse, peu de gens l'ont passé, ici ? |
PsyOpus | Ba je pense forcément moins qu'avant ouai... |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
T'avais 14 en terminale ES, j'avais 12 en S^^. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 09-04-2011 à 06:54:33 |
PsyOpus | Après ?
|
Bleuf |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |