|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Niveau pour les prépas ? |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 17:39:54 |
bozz | C'est trés simple avoir un trés bon niveau! la majoité des bonnes prépa minimum mention bien au bac, faut pour ne pas "trop" ramé avoir 14-15 et plus de moyenne général, pour les prépas HEC tu peux aler faire un pti tour ici: http://www.prepa-hec.org/ (inscription à partir du 20janvier!). Ah oui! je ne sais pas en quelle classe tu est mais la prépa c'est en gros 3 fois plus de boulot que la terminal et la terminal 2 fois plus de boulot que la 1ere... c'est trés chaud mais le jeu en vaut la chandelle!!! Aussi un truc à penser! le prix des écoles par le suite! Ce n'est jamais dit mais pour les écoles de commerces compte environ un budjet de 30 000euros (soit 200 000francs) (dedans ya en gros concours, frais pour aller aux oraux, plus l'inscription, l'école pour année scolaire et les frais de logement) sachant que c'est une estimation cela varie biensur de la ville de l'école etc... Mais si tu est motivé et que tu a les capacité FONCE!!! Il existe toujours des prét par l'état à taux zéro remboursable 10ans aprés le diplome etc... Voila ça te va? mais dit nous tu en est ou dans ton cursus scolaire? tes notes? |
Lalka _ |
|
marnie69 |
--------------- les tongs c'est une peu les strings des pieds |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 14:35:46 22 en maths, 18 en physique, 8 en bio, 6 en anglais, 3 en philo. |
wasa131313 | lol 22 en maths
|
marnie69 |
wasa131313 | oui , car dans toute ma scolarité je n'ai jamais décroché de 22 en maths lol ^^ |
marnie69 |
JoLaFouine => Simply the best <= |
Message édité par JoLaFouine le 05-12-2004 à 15:08:44 |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 15:06:54 |
|
marnie69 |
marnie69 |
kanoncs 20th Century Boy | conseil à tous : choisissez une prépa qui correspond à votre niveau et ne visez pas trop haut |
marnie69 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 16:19:29 ces vieilles légendes... c'est pas la mort la prépa, faut arrêter ! |
pabl0 | liste exhaustive des préjugés sur la prépa !! |
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est clair que ca fait de la peine de voir des pigeons croirent a ces inepties |
|
marnie69 |
|
|
|
|
kanoncs 20th Century Boy | j'ai pas suivi tu veux faire quelle type de prépa ? |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Message édité par JoLaFouine le 05-12-2004 à 20:34:00 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
|
kanoncs 20th Century Boy | MPSI, PCSI ou PTSI ? |
Publicité | Posté le |