|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MS a Berkeley |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2009 à 23:25:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 00:02:13 ![]()
|
arthoung31 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je ne vois pas ce qui a à aider ! En deux secondes tu tombes sur : un quote rapide:
Berkeley étant l'une des plus prestigieuses universités américaines, la notion d'équivalence implique que tu soies diplômée d'une école prestigieuse... en gros une école qui fait des échanges avec. Si elle se pose la question, c'est que l'échange ne doit pas être prévu par son école, c'est donc impossible Pourquoi par harvard ou Stanford après l'ESC Pau Edit: l'ISG c'est encore pire, donc faut commencer par remettre les pieds sur terre Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 20-10-2009 à 00:09:36 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 00:15:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 00:15:32 |
NYCB | Tu peux aussi regarder les formations françaises parmi la liste des élèves actuelles, c'est 3 ECP et 2 X il me semble....Mais qui ne tente rien n'a rien hein |
pan9687 | Tout d'abord merci pour les réponses , sinon je tiens a préciser que c'est pas en équivalence que je veux y aller mais m'inscrire après apres mon master que je termine cette année. Poour répondre à ta question eviltyler, no je ne rêve pas , et bien sur que c'est possible , j'ai presque tous mes cousins qui y étudient et y ont étudiés la bas et pourtant ils n'ont pas fait de grands études a la base, faut être tout de même optimiste !!!!! Moi je demande simplement de m'indiquer a quoi correspond le MS Finance Engeniering et puis si le GMAT est requis ? |
pan9687 | Je vois pas ce que l'ISG fait dans ta conversation eviltyler, je ne suis pas du touuuuuut dans cette école !!!! |
bbc_92 | Essaie toujours Pan! Bon courage Message édité par bbc_92 le 20-10-2009 à 07:05:43 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2009 à 06:58:44 ![]() ![]() |
bbc_92 | Mais si tu veux t'y inscrire, tu devrais les appeler ou bien regarder leur site internet plutôt que de demander sur HardWare.fr: on sait tous que c'est pas mal fréquenté par des gens qui se moqueront et te critiqueront avec leur sarcasme de frustré! |
--------------- More GG, more skill |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est vrai |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais c'est un peu ce que je veux dire. Si tu veux rester par exemple pour un Msc, l'admission sera un peu plus facile que pour un étudiant totalement extérieur. Enfin j'espère xD |
henri-alexandre |
|
dkgb | Google est ton ami, il faut l'aimer aussi... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 16:43:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 16:44:02 |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 20-10-2009 à 17:04:33 |
Modigliani-Miller | Desesperant ce forum. A votre age, vous avez encore besoin de tailler pour vous sentir bien dans votre peau ? Faut grandir un peu les gars... |
PHILOU035 | on se met au niveau des questions posées en même temps |
NYCB | J'avais candidaté et été pris au MFE (Master in Financial ENgineering, pas Engenior au passage) de Berkeley (mais je suis allé autre part au final), tu peux me MP des questions si tu veux.
|
pan9687 | Merci encore une fois pour les réponses et merci a toi aussi NYCB . J'aimerai savoir quel a été ton profil avec d'avoir postulé pour le MFE de Berkeley ? Requiert -il un profil d'école d'ingénieur ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 23:02:02 ![]()
|
NYCB |
|
pan9687 | Ok merci beaucoup NYCB, j'ai de la famille à San Francisco , donc je pense que coté logement ca ne me devrai pas poser de problème . Sinon existerait-il des bourses genre comme des aides financières ? |
NYCB | pas venant de Berkeley, à toi de les trouver tout seul (fullbright, rotary, ...). La partie Quant du GRE est plus facile, et dans ton cas, tu devrais vraiment passer le GRE plutôt que le GMAT. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
XSterna |
|
Jamais dit le contraire...
Berkeley te permet de faire un double diplôme avec l'ECP... pas avec l'ESCPau il me semble
Message édité par EvilTyler le 23-10-2009 à 00:15:55 --------------- More GG, more skill |
caveat How do you know? |
|
NYCB |
Message édité par NYCB le 23-10-2009 à 01:44:39 |
Modigliani-Miller | Enfin pourvu que ca dure, l'ECP c'est plus ce que c'etait. |
louis92 | Tout à fait, depuis la réforme du cursus c'est bien mieux qu'avant, merci de nous le rappeler ! |
ReponseAtout |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah c'est Vendrededaille ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dkgb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ms Management de projets ou Master IAE ?? | MS Finance |
Formation en paralléle du MS SIAI | Aide pour le choix d'un MS |
IAE Paris ou Aix pour un MAE (ou MS) ? | Master 2 audit interne (IAE Aix), ou MS audit interne ESC Toulouse ? |
Creation d'entreprise pour les recaler du MS Entrepreneur HEC.. | Preparer les entretiens pour MS HEC Entrepreneur |
Equivalence MS aux USA | |
Plus de sujets relatifs à : MS a Berkeley |