|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IAE Paris ou Aix pour un MAE (ou MS) ? |
nico10gbb | Bonjour,
Message édité par nico10gbb le 26-06-2009 à 14:31:10 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 20:32:32 |
nico10gbb | Merci à tous les deux pour votre réponse. Je souhaite effectivement plutôt bosser sur Paris par la suite donc d'après vous je devrais aller à l'IAE de Paris.
--------------- Mon feedback |
nico10gbb | Merci valmontaix pour ton témoignage. Mais je t'avoue que la balance est très très équilibrée et je suis vraiment perdu. Je veux vraiment faire le bon choix et je me pose un milliard de questions en ce moment --------------- Mon feedback |
nico10gbb | En fait si l'IAE d'Aix était à Paris je n'aurai pas hésité longtemps --------------- Mon feedback |
Gregos2k5 |
|
starbolt71 | nico10gbb> Alors, je ne sais pas si tu es inscrit au MAE en formation initiale ou en formation continue. Je pense que cela change beaucoup de chose.
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:56:47 |
starbolt71 | D'accord avec Henri-Alexandre. N'écoute ni Valmontaix, ni moi-même ... fais comme tu le sens. Tu feras forcément le bon choix. |
nico10gbb | Merci starbolt pour tes réponses même si ça répond pas à toutes les questions effectivement puisque tu es en formation continue. Je suis admis pour ma part en formation initiale.
BennyChacon |
Message édité par BennyChacon le 17-06-2009 à 17:54:54 |
nico10gbb | Merci Bennychacon de ta contribution. Je penche plus pour l'IAE de Paris désormais.
BennyChacon | Ah, dans ce cas là à ta place je choisirais l'ESCP, qui même pour un MS dépasse largement l'IAE de Paris et d'Aix. Après c'est pas le même budget à investir par contre... |
nico10gbb | J'ai postulé à HEC, ESSEC et ESCP Europe pour les MS.
Gregos2k5 |
|
nico10gbb | Pour info le MS de l'ESCP où je suis admis est le MS Stratégie, Conseil et Organisation
Message cité 1 fois Message édité par nico10gbb le 18-06-2009 à 10:42:27 --------------- Mon feedback |
Gregos2k5 |
|
nico10gbb | Merci à tous de participer à la reflexion. C'est sympa de votre part --------------- Mon feedback |
nico10gbb | Pour info j'ai été refusé au MS ESSEC Management de projets technologiques.
Message édité par nico10gbb le 26-06-2009 à 14:30:50 --------------- Mon feedback |
kyzeur | Alors pour ce choix ?
|
waxxx |
|
nico10gbb | J'ai finalement opté pour le MS à l'ESCP. Merci à ceux qui m'ont aidé pour ce choix --------------- Mon feedback |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Merci pour ta réponse Kyzeur ^^ Message édité par Silk56 le 02-01-2010 à 13:01:12 |
Publicité | Posté le |