Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

monde du travail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

monde du travail

n°2321606
crito
Posté le 29-06-2009 à 22:45:52  profilanswer

Bonjour,

Je suis en licence de maths à paris, mais à la fin du master (bac+5), j'aimerais travailler à paris, mais je crois qu'il est  
probable que lors de ma recherche d'emploi, cela se trouve en dehors de paris, et comme je n'ai pas les moyens  
financiers pour m'installer ailleurs, je me demandais comment faisaient les gens pour un emploi quand ils n'ont pas les moyens de s'installer ailleurs ?
Est-ce qu'il y a des gens qui sont ou ont été dans ce cas ?

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 22:45:52  profilanswer

n°2321634
Nimarog2
Posté le 29-06-2009 à 22:48:45  profilanswer

ben tu te tapes 2h de rer matin et soir c'est simple ;)

n°2321638
Handsome d​evil
Posté le 29-06-2009 à 22:49:57  profilanswer

Nimarog2 a écrit :

ben tu te tapes 2h de rer matin et soir c'est simple ;)

Sauf qu'en général les gens font le trajet dans l'autre sens  :D

---------------
Zvarri !
n°2321697
crito
Posté le 29-06-2009 à 22:57:04  profilanswer

Par exemple, dans tout ce qui est modélisation en math, est-ce qu'il y a des entreprises à paris, ou le plus proche de paris ?

n°2321734
Rontgen
Posté le 29-06-2009 à 23:02:23  profilanswer

crito a écrit :

Par exemple, dans tout ce qui est modélisation en math, est-ce qu'il y a des entreprises à paris, ou le plus proche de paris ?

Bien sur qu'il y a des entreprises en région parisienne (pas trop à Paris intra muros): EDF, Thalès, etc.
Après ya aussi tous les trucs publics genre le CEA, l'INRIA, etc où tu pourrais être embauché, enfin sauf si tu veux vraiment une entreprise privée.

n°2321911
crito
Posté le 29-06-2009 à 23:26:14  profilanswer