|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MIAGE CRETEIL |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 19:31:42 |
jercec | Moi je prendrais en alternance, car c'est un très gros plus pour les entreprises qui te recruteront plus tard...
|
Yellman | Kom jercec!!! en alternance!!!
|
Yellman | up |
passager | creteil j'ai pas encore recu la reponse mais ca ne devrait pas tarder. |
xavier- Futur président | C'est clair, pour moi c'est tout simplement hors de question de faire de l'alternance, pour cette raison la |
xavier- Futur président | Mais faut passer un test alors à Créteil ? |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 10:49:46 |
passager | ba oui il y a un test a creteil + entretien |
xavier- Futur président | c'est rare qu'on demande de passer un test pour une miage |
xavier- Futur président | C'est bien réputé miage creteil ? Le meilleur avantage que j'ai vu c'est la proximité de chez moi.. 25 minutes |
passager | a bon ? , ca se fais a creteil, dauphine , orsay. |
passager | pour ce qui est de la qualité du programme je sais pas comment c'est puisque j'ai postulé cette année, toi t'a postulé deja ? |
Yoshiki82 |
|
passager | Yoshiki82 tu pourrait expliquer pourquoi il faut eviter cette miage ? |
xavier- Futur président | En tout cas, pour présenter un test, c'est que le niveau doit etre élevé |
Yoshiki82 |
|
passager | et a part les locaux et la renommée ? |
Yellman | Moi g été accepé en MIAGE Créteil alternance et je voudrais savoir le rythme d'alternance et le nivo des cours???? |
Yellman | g recu ca hier...(entretien le lundi)
|
passager | Justement j'ai appelé , la dame m'a dit qu'elle ne donnait pas les résultats par telephone |
passager | Remigio , les tests t'a trouvé ca dur ? , moi oui.Sinon t'a fais koi avant comme formation avant, un bts ? Message édité par passager le 11-06-2004 à 18:30:04 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | nan j'ai pas trouvé ca tres dur ...
|
Yellman | Moi g trouvé l'anglais chaud sinon moi je sors d'un BTS alternance et d'une formation diplomante nivo bac+3...
|
passager | moi aussi j'ai un bts info gestion. |
Yellman | Pers pour me renseigner?? bizarre qd mm lol... |
migbc |
|
Yellman | Merci pour tes infos) |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 12-06-2004 à 17:14:03 |
Yellman | Remigio a tt à fait raison qui est qu'à la sortie tu sors avec le même diplôme... donc c à toi de voir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |